750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
30 juin 2010

Et il faut un dessert of course!

Clafoutis aux abricots

DSC02906


500g d'abricots
100g de sucre
3 œufs
125g de farine
3 dL de lait
de la vanille liquide

Laver et couper les abricots en dés. Les mettre dans un récipient, y ajouter 70g de sucre. Mélanger et laisser reposer 1/2h.

Mélanger la farine, les œufs, le lait, le reste du sucre et la vanille liquide (quelle quantité?? pfff...au pif...2-3 cuillères à soupe).

Mettre les fruits dans le moule. Verser la pâte.

Faire cuire 45 bonnes minutes dans un four à 180°C.

Laisser refroidir. Puis mettre au frigo.



DSC02910


J'ai servi mon clafoutis recouvert d'un caramel, le tout accompagné d'un coulis de fraises, au naturel!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'y ai goûté c'est trop bon!!! Délicieux!!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité