750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
10 juillet 2010

Macarons!!!!!!!!!!

Aujourd'hui fut un GRAND jour pour moi...En effet, je suis allée prendre un cours de pâtisserie....Ca faisait un bail que je testais plein de recettes de macarons, mais le résultat n'était jamais concluant...C'était bon, certes, mais c'était moche!!!!

Face à mon désarroi grandissant, mes parents m'ont donc offert ce cours pour mon anniversaire!

J'ai passé 3h absolument sensationnelles à écouter un pâtissier nous (on était 3) expliquer comment faire et nous donner plein de conseils! Ensuite, j'ai pu mettre la main à la pâte! Ces 3h sont passées très (trop) vite!!! Je me suis vraiment amusée et j'ai enfin réussi à faire des macarons!!!

Il faudra vous contenter des photos...! Si vous voulez la recette, rien de mieux que de se rendre chez un professionnel!! (d'ailleurs, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son nom et les coordonnées de son établissement, comme ça, sur mon blog...Si jamais Mr Le Pâtissier(!!!) vous passez par là, faites-moi signe!)

DSC02923

DSC02922

Maintenant, il ne reste plus qu'à réessayer toute seule, chez moi!!!

DSC02932

Et bien sûr, encore merci à mes parents!!!!!!!!!!! Bisous ;-)

DSC02933

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waa très jolis et surtout appétissant ! :)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :D, c'est vrai que sa aurais été pas mal une recette du célèbre Kinder Bueno ^^
Répondre
M
Tu as bien de la chance d'avoir une recette et une technique pour les macarons, moi sur 10 essais je les ai réussis une seule fois!<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
Répondre
M
Je serai libre le 1er mercredi, mais je n'aurai aucun matériel avec moi...Je cuisine pas là-bas ;-) Mais je t'expliquerai!! J'en ai encore fait hier et ça n'a pas raté!!!!!
Répondre
A
Verdict : dis-moi quand t'es libre à la rentrée ! :p
Répondre
A
Euh... honte à moi... tu rajoutes des "s" à la fin de "raté", les deux fois, en plus ?... Merci ! XD
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité