750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
15 septembre 2010

Big gâteau d'anniversaire!

Voici le gâteau d'anniversaire que j'ai réalisé pour ma p'tite sœur il y a quelques mois de cela. La "commande" était "un gâteau à étages"...

gateau_anniv_2

Le gâteau du dessus, c'est un fondant au chocolat (la recette est en ligne).

Celui en-dessous, c'est une forêt noire.

 

gateau_anniv_1


Celui encore en-dessous, c'est un gâteau au chocolat fourré avec une mousse au café.

 

part_gateau


Et le dernier, c'est un gâteau à la banane fourré pâte à tartiner et rondelles de bananes. (Je mettrai la recette plus tard; je ne l'ai pas sous la main!)

gateau_anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gigantesque !!!!!!
Répondre
A
waouh
Répondre
L
Ouhlala !! Et c'est toi qui me parles de frustration !! lol ;-)<br /> <br /> Pas de dessert festif ce soir ici non plus, j'ai fait un cheesecake mais je vais le laisser reposer au frigo jusqu'à demain... snifff... ! <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Céline.
Répondre
G
Magnifique!! Ca laisse rêveuse. J'aurai vraiment aimé y gouter.
Répondre
S
Très fière et surtout très impressionnée! ! !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité