750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
19 septembre 2010

Croque-monsieur jambon-tomate-comté

Dans la série des ptits plats simplissimes mais bons, je demande le croque-monsieur!

croque1


Pour 3 croques'
6 tranches de pain de mie complet
3 tranches de blanc de poulet (ou de jambon)
de la crème de soja (ou de la crème traditionnelle)
un peu de gruyère râpé
du comté coupé en petits cubes et en lamelles
1 tomate

Mettre un peu de crème sur 3 tranches de pain.

Y déposer une tranche de blanc de poulet: elle va dépasser mais c'est normal! Avant de la replier sur elle-même, déposer des morceaux de tomate et des lamelles de comté. Plier la tranche de blanc de poulet.

Refermer le croque en déposant une seconde tranche de pain de mie. Napper de gruyère râpé mélangé à de la crème, puis déposer quelques cubes de comté.

Mettre au four ou dans l'appareil à croque-monsieur.

croque


croque2

Bon ap'!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hummmmmmm appétissant ces croq' monsieur <br /> bisous
Répondre
N
j'en veux bien un pour mon repas de ce soir, ca m'a l'air bien tentant et je pense me laisser aller à en faire très rapidement.
Répondre
P
Très gourmand!<br /> J'adore!
Répondre
V
rapide mais délicieux! une bonne idée pour les soirées ou on a la flemme de cuisiner! biz
Répondre
O
je suis une croque addict !!!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité