750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
26 septembre 2010

Tarte tatin légumes saumon et mozzarella

Hello! Voici ce qu'il vous faut pour cette belle tarte ;-)

1 pâte feuilletée
1 oignon
5 tomates
3 courgettes
5 tranches de saumon fumé
1 boule de mozzarella

mozza_saumon


Laver les tomates, les découper en rondelles et les disposer dans un moule à tarte. Poivrer.

Éplucher l'oignon, le découper en fines lamelles et les disposer sur les tomates.

Couper des rondelles de mozzarella. Les répartir sur les oignons.

Disposer ensuite les tranches de saumon fumé (soit telles quelles, soit en les coupant en ptits morceaux).

Laver les courgettes, les couper en fines lamelles et les disposer sur le saumon.

Recouvrir de papier sulfurisé et enfourner pour 20 min à 180°C.

Sortir du four et laisser tiédir avant de recouvrir avec la pâte feuilletée.

Remettre au four pour une vingtaine de minutes.

mozza_saumon1


Ne reste plus qu'à déguster...!!! Un trait d'huile d'olive au basilic se marie parfaitement avec cette tarte!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'allais loupé ça! J'adore tous les ingrédients alors je vais succomber à ta recette mais pas de pâte feuilletée ici... et long à faire... alors je ferai une pâte brisée!<br /> Merci et gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Les tatins aux tomates sont mes tatins salées préférées!
Répondre
P
Top comme recette!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité