750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
13 octobre 2010

Cupcakes amande-cerise

Je continue sur ma lancée...Aujourd'hui, une autre recette de cupcakes! J'adore! Je trouve que c'est trop mimi, ces p'tits gâteaux!

cupcake_amande_cerise2


100g de purée d'amandes
100g de sirop d'agave
50mL de jus de citron
2 œufs
150g de cerises confites
85g de farine complète
1 paquet de levure chimique
45g de poudre d'amande

Mélanger la purée d'amande, le sirop d'agave et le jus de citron au batteur électrique.

Ajouter les œufs.

Couper les cerises confites en 2 et les rouler dans la farine (pour ne pas qu'elles tombent au fond des gâteaux). Ajouter la farine, la levure et la poudre d'amande. Ajouter ce mélange à la première préparation.

Déposer 2càs de pâte dans des caissettes.

Enfourner dans un four à 180°C. Faire cuire 1/4 d'heure.

cupcake_amande_cerise1

cupcake_amande_cerise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec la purée d'amande, le goût me plaîrait, c'est certain!
Répondre
M
hummm j'adore tes cupcakes !
Répondre
C
So delicious !!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Ils ont l'air délicieux!
Répondre
G
Très beaux et très bons, j'adore !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité