750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
24 novembre 2010

Porridge à la compote

Encore un ptit dej, dont je raffole!

porridge2


Mettre dans un bol environ 100mL de lait végétal (j'ai déjà essayé avec du lait d'amande, d'avoine et de riz, j'ai aimé à chaque fois!), 3 càs de son d'avoine et 2 càs de son de blé. Ajouter 2 càs bombées de compote de pommes (de ma mamy, sinon, pas la peine d'essayer ça ne pourra pas marcher!!!! La compote de ma mamy, c'est la meilleure! Des pommes bio, pas de sucre, pas de colorants, pas de conservateurs, que du naturel ;-) !!!)

Mettre au four micro-ondes 1min 30. Bien mélanger. Remettre à cuire 1min 30. Re bien mélanger!

Saupoudrer un peu de cannelle.


porridge1


Et hop!! C'est parti pour 7h de boulot sans avoir le bidon qui gargouille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je crois que je vais me laisser tenter ,je te dirais si j'aime <br /> à +
Répondre
M
Tiens je vais essayer si ça permet de ne pas avoir le ventre qui gargouille : c'est pour moi<br /> Bon pour la compote je vais prend celle de ma mamie :o)<br /> Bises
Répondre
J
hummmmm !! un super pti dej!
Répondre
T
Ca me tente bien ça, j'ai jamais fais ni goûter...à tester très prochainement!<br /> Merci<br /> Gros bisous
Répondre
M
Mais nan mais nan je ne t'en veux point Mimicroque! Chacun a le droit d'avoir ses goûts!! Mais je trouve ça super cool de laisser un comm quand même!! Sympa comme tout ;-)
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité