750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
30 novembre 2010

Hachis parmentier aux 3 légumes

Avec ce temps tout gris et froid, j'ai eu envie d'un vrai bon ptit plat! Et comme j'avais vraiment très faim, j'ai même pensé à faire de la viande!! (c'est dire!!!)

hachis


1 oignon
un peu d'huile d'olive
1 càc de raz-el-hanout
2 steaks hachés
3 carottes
3 grosses pommes de terre
400g de courge muscade
1 càs de graines de lin
du gruyère râpé

Eplucher, couper en morceaux et faire curie les légumes à l'eau.

Bien les égoutter. Ecraser à la fourchette. Ajouter les graines de lin. Saler selon vos goûts.

Dans une casserole, faire revenir l'oignon coupé en morceaux dans l'huile d'olive. Ajouter les steaks hachés. Les couper en ptits morceaux (avec de la viande hachée, c'est plus simple!!!!!!!!!). Saupoudrer de raz-el-hanout.

Répartir la viande dans 2 petites cocottes. Recouvrir de purée, et mettre du gruyère râpé.

Faire gratiner au four quelques minutes.

Reste plus qu'à se régaler!

hachis1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super idée d'utiliser des légumes !
Répondre
J
sympa ce hachis ca change !
Répondre
G
Superbe idée ce hachis parmentier, j'adore !
Répondre
N
Génial s'est une super idée , bisous bisous
Répondre
D
Hum miam, un hachis parmentier maison ! Pour ces froides soirées d'hiver c'est parfait ! <br /> Merci pour l'ajout dans ta liste de blog, tu as également rejoint la mienne ! Bonne journée !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité