750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
3 décembre 2010

Petits chocolats Peter Rabbit

Moi, j'adore finir mes repas avec du chocolat, comme beaucoup je suppose!

Aujourd'hui, ce sont des chocolats tout simples, on ne peut plus simples, tout faciles...Bref, vous avez compris!

Il suffit de faire fondre du chocolat (au lait ici) au bain-marie, de remplir les moules et hop au frigo!

Et ensuite, on les démoule!!

peter


A bientôt pour d'autres versions de bouchées chocolatées ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes peter rabbit tout choco donne l'eau à la bouche !! Miam !! ^^
Répondre
O
ça donne faim, je veux bien les croquer ces chocolats
Répondre
A
Peter Rabbit est trop mignon ! en chocolat, il est à croquer !
Répondre
A
C'est sympa ça plairait à mes enfants !<br /> bon dimanche;)
Répondre
N
chouette comme tout ! chez nous ce Peter, on l'aime beaucoup ! mais on ne le connaissait pas en chocolat !<br /> pour le Christmas Village, je ne sais pas si on peut en trouver sur internet;... le mien m'a été envoyé par ma cousine il y a quatre ou cinq ans !<br /> et merci de ta visite chez moi !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité