750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
12 décembre 2010

Petits chocolats - suite

Comme prévu, je viens vous dire ce qu'il y avait dans les chocolats noirs!

coeur_framboise

2 versions: l'une fourrée de ganache chocolat au lait et poudre d'amande caramélisée (pas du vrai vrai pralin donc) (que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo d'ailleurs...oops!) et l'autre fourrée à la confiture de framboise (Regent's Park) et amande (essence d'amande amère + poudre).

La première version était bien sympathique: ce cœur croquant a su être apprécié...! Miam miam!

Quant aux chocolats à la framboise...Un vrai régal!!

coeur_framb

Merci à mon partenaire Regent's Park pour la confiture de framboises d'Ecosse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment sympa de faire ses chocolats maison. Bonne idée la confiture.
Répondre
L
Mmmh ! Une belle idée ces chocolats. Le coeur framboise à vraiment l'air délicieux !!
Répondre
M
Cette ganache à l'intérieur... Elle semble tellement fondante!
Répondre
D
Oulala, il m'en faut, ça a l'air trop bon !
Répondre
A
Super ces chocolats maison, j'adore !!! Tu me donne vraiment envie d'essayer !!!!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité