750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
14 décembre 2010

Petits flocons de neige citron-gingembre

Pour ces petits flocons, j'ai repris la base des Gingerbread Men et j'ai remplacé les 4 épices par 10 gouttes d'huile essentielle de citron et 2càc de gingembre. J'ai également remplacé le sucre par 70g de sirop d'agave.

flocons


Pour le glaçage, j'ai pris du sucre glace, j'y ai ajouté quelques gouttes d'eau et d'huile essentielle de citron.

flocons2


Pour ceux qui ne sont pas glacés, j'ai mis un morceau de cranberry sèche.

flocons1


Et le tour est joué ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ils me plaisent bien ceux-là, j'adore les biscuits au citron... et les traineaux du Père Noël, très chouettes ! si jamais tu en as trop, je te donne mon adresse !
Répondre
P
Ils sont très mignons ces biscuits<br /> j'ai aussi beaucoup aimé les petits traineaux en chocolat
Répondre
M
j'aime bien aussi, faire des biscuits avec le sirop d'agave...<br /> en tout cas ils sont tous très beaux tes biscuits..<br /> bonne fin de journée
Répondre
O
je veux tous les croquer
Répondre
P
C'est bientôt l'heure du goûter... je crois savoir ce que je vais grignoter !!<br /> Miam !!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité