750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
27 décembre 2010

Chocolats façon bounty

Depuis que j'ai reçu mon super moule à chocolats de la part de mon partenaire Kookit, il me tardait de l'utiliser...!

moule_kookit

Ce moule en silicone est vraiment très pratique; les chocolats se démoulent très bien et le résultat est assez classe (c'est pas moi qui l'ai dit en premier!). Bref, je suis très conquise par ce moule!!

50g de lait concentré sucré

25g de noix de coco

200g de chocolat noir

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Le répartir dans les empreintes: tapoter le moule de manière à uniformiser la répartition du chocolat et pour chasser les bulles d'air.

Mettre au frais (en l'occurence, 5 min sur la fenêtre, par ces temps-ci, ça marche très bien!).

Pendant ce temps, mélanger la noix de coco et le lait concentré sucré.

Déposer 1/2 càc de cette pâte au centre des chocolats et les recouvrir de chocolat fondu. De nouveau, tapoter le moule.

moule_kookit_rempli

Un ptit tour au frais et c'est prêt!!

bounty_fini

bounty_ouvert

Un grand merci à Kookit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette exemple de préparation de chocolats façon bounty ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais tester la recette ce weekend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline
Répondre
O
mmmmmmmmmmmmmmmmmh j'adooooore le choucoulat !!
Répondre
L
j'adore ça !!!!
Répondre
E
bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir des partenaires?comme toi c'est :kookit?merci d'avance.et au passage je vais tester cette recette elle me donne envie!!hihi
Répondre
C
Joli chocolat, j'en ai fait aussi, ils sont très bon.
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité