750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
30 décembre 2010

Rillettes de saumon

Aujourd'hui, c'est une recette 100% salée que je vous propose. Oui, du salé! Incroyable je sais!!!

Super facile à faire en plus!

rillettessaumon

300g de saumon fumé

300g de pavé de saumon, cuit et refroidi

de l'aneth

Mettre tout dans le mixeur et mixer (logique!). On peut mixer plus ou moins longtemps. Je ne mixe pas longtemps car nous, on préfère quand il reste des ptits morceaux.

Pour servir, il suffit juste de mettre les rillettes dans un cercle ou tout autre forme souhaitée et démouler.

Et ça, c'est trop trop bon!! On adore ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
recette facile à réaliser on dirait et en effet, ça doit être bien bon ! je la note, merci !
Répondre
T
excellente recette de saison et qui présente très bien dans l'assiette de fête !!<br /> merci Mimi<br /> passe un très bon réveillon et à l'année prochaine !!<br /> bisous
Répondre
S
miam, miam!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité