750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
27 janvier 2011

Macarons café-chocolat

Me revoilà avec des macarons!!!! C'est vraiment quelque chose que j'adore faire!!  Et accessoirement, on aime bien les manger! Donc, ça tombe bien!! Quand j'en fais, tout le monde est content ;-)

Cette fois-ci, j'ai parfumé les coques (recette de Pierre Hermé ici) avec 2 sticks de café soluble.

Quant à la ganache, rien de plus facile: 100ml de crème dans laquelle on fait fondre 100g de chocolat noir.

Et le tour est joué!

macarons_choco_cafe

Je profite de ce billet pour fêter un joyeux anniversaire à ma ptite soeur que j'adore! Bisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Olala que ce doit être booon :O !<br /> J'en veux !!!
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhh j'adore les macarons!!!!!!!! ma faiblesse sont ceux de chez Ladurée!!! Mais je maîtrise toujours pas la technique pour qu'ils aient une jolie forme...
Répondre
A
très beaux macarons ! ils sont très réussis !
Répondre
S
ils sont à croquer!
Répondre
P
Jolis macarons et bien belle tasse!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité