750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
11 février 2011

Crêpes choco-rhum-cannelle

Je sais, je sais, la chandeleur, c'est passé...But who cares?! Les crêpes, y a pas de jour pour en manger (ni de moment d'ailleurs...) En plus, c'est super facile et rapide à faire! Vraiment aucune raison de ne pas en faire!!

crepes_cacao


2 œufs
160g de farine semi complète
400 ml de lait (j'ai mis du lait d'amande cette fois)
1 càs de rhum
de la cannelle (selon vos goûts, moi j'en mets plein!)
1 càs presque bombée de cacao amer

Mélanger le cacao, la cannelle et la farine.

Ajouter les œufs.

Puis le lait tiède. Et le rhum.

Et faire cuire!!

Voilà, c'est tout! Trop facile!

crepes_cacao1


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça à l'air bon. Ça change des crêpes traditionnelles.
Répondre
P
Hum, de bien bonnes crêpes!
Répondre
P
qye des parfums que j'aime dans les crepes !!pierre
Répondre
N
et oui la chandeleur c'est passé mais on a bien le droit de se faire plaisir avec de délicieuses crêpes comme les tiennes.<br /> Bizz
Répondre
M
tu as bien raison les crepes c'est comme on veut et surtout quand on veut<br /> régale toi et passe un bon WE
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité