750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
13 février 2011

Salade de poulet au sésame

Ce soir, je vous propose de quoi finir le week-end en douceur...Une ptite salade, toute légère!

Il nous faut de la salade, un blanc de poulet, de la sauce tamari et des graines de sésame.

On fait cuire le poulet. Quand il est quasiment cuit, on le coupe en morceaux, puis on ajoute 2 càs de tamari et on saupoudre de graines de sésame. On laisse cuire encore 5 min. Et on sert sur de la salade!

Trop dur à faire!!

salade

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une ptite salade comme je les aime !
Répondre
J
j'adore le sésame et une salade bien appétissante bonne journée
Répondre
M
Oui je parle bien des bonbons!
Répondre
C
C'est léger et ça me plait ! pour ta recette du dessus quand tu parles des arlequins , c'est bien les bonbons ?<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya
Répondre
P
Simple léger et surement délicieux!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité