750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
20 février 2011

Croque-monsieur saumon épinards

Ouh la la!! Encore une recette salée!!! Mais que se passe-t-il?!?!?! Eh bien, juste une envie ;-)

 croque_epinards

 

Pour 3 croques'

6 tranches de pain de mie complet

3 tranches d'emmental

du gruyère râpé

1 boîte d'épinards en conserve

1 gros pavé de saumon

Faire cuire le pavé de saumon dans de l'eau. L'égoutter puis l'écraser dans la casserole. Ajouter les épinards. Faire chauffer.


Passer les tranches de pain de mie au grille-pain.

Sur 3 tranches, déposer une belle cuillère à soupe du mélange épinards-saumon. Saupoudrer de gruyère râpé. Puis recouvrir d'épinards-saumon.

Refermer avec une tranche de pain de mie. Et déposer une tranche d'emmental.

Passer quelques instants sous le grill!

Déguster avec une salade!

 

croque_epinards1

 

Miam ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore décliner les croques! Je te piquerai ta recette à l'occasion en remplacer le saumon par quelque chose de compatible avec mon végétarisme.
Répondre
P
Saumon épinard sympa dans un croque c'est pas commum!
Répondre
D
J'aime beaucoup les croques et le tien me fait bien envie!Original et superbe!!!Bises!!!
Répondre
L
il a l'air délicieux !
Répondre
A
trop bon et puis ça change!bises
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité