750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
26 février 2011

Petits coeurs au chocolat au speculoos

Bonsoir!!

Voici une recette que j'ai réalisée grâce à 2 de mes partenaires: Newtree et Cuisin'Store.

J'ai pris:

une tablette de chocolat noir au speculoos de chez Newtree

50g + 50g de chocolat noir

1 càs de purée d'amande complète

Faire fondre au bain-marie le chocolat au speculoos. Napper les empreintes du moule petits coeurs. Laisser durcir au frais.

moule_coeur

Faire chauffer la purée d'amande quelques secondes au micro-ondes. Y plonger 50g de chocolat noir et remuer de façon à obtenir une pâte lisse et homogène.Déposer une toute petite cuillère à café de cette pâte au centre des coeurs.

Faire fondre les 50g de chocolat noir restant et refermer les petits coeurs. Laisser durcir au frais.

Verdict: Le chocolat speculoos est absolument divin!!! En plus du speculoos, il y a des graines de lin ce qui apporte une touche croquante, super agréable!!

choco_coeur_newtree

 

Je remercie donc mes 2 partenaires newtree2et logo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont beaux ces petits cœurs!! Merci de ta visite :)
Répondre
A
oh que tes petits coeurs sont mignons , on les croquerais!<br /> bisous
Répondre
G
Mmm, trop mignon et trop bon !
Répondre
P
J'ai du chocolat noir et une boîte de speculoos... Je me me lance, ca doit bien marcher aussi ;)
Répondre
C
Tu nous gâtes avec ces chocolats au parfum si original !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité