750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
23 avril 2011

Sucettes de Pâques

Hello à vous!

Aujourd'hui, petite recette vite fait bien fait..J'ai fait des sucettes et pour être dans le thème du moment, j'ai utilisé mes empreintes Pâques.

sucettes

J'ai utilisé du chocolat noir, et j'ai garni la moitié des sucettes avec de la pâte à tartiner de mon partenaire Newtree pate_a_tartiner, et l'autre moitié avec de la confiture à la myrtille de mes partenaires Chrisetnico ;-)

Donc, rien de bien sorcier!!

canard

sucette_choco

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'en vais de ce pas tester un nouveau moule, toujours dans le thème de Pâques...Si l'essai est concluant, recette demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont 'lair bien bonnes ces petites sucettes gourmandes!
Répondre
J
Très appétissantes tes sucettes ! Aux myrtilles, en plus !!! :-D
Répondre
O
elles sont très belles
Répondre
L
très chouette idée de cadeau personnalisé!
Répondre
A
Elles sont super mimis!<br /> joyeuses pâques!<br /> biz
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité