750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
27 avril 2011

Apéro dînatoire

Hier soir, nous avions plusieurs choses à fêter en famille. Mais j'avais envie de changer de style de repas. Avec ma soeur, on s'est mises d'accord sur un apéro dînatoire. C'était franchement génial car on pouvait picorer un peu partout, nous n'avions que l'embarras du choix!

Je vous ferai grâce du dessert que j'ai plutôt bien raté!

Au menu donc:

samoussas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

samoussas1

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des samoussas à la ricotta (oui, encore!!)

 

sandwich_poisson_concombre

Des sandwichs de poisson et concombre (j'ai mixé 3 poissons -cuits- différents, avec un peu d'aneth et de jus de citron, et j'ai simplement découpé des lamelles de concombre. J'ai fait grillé le pain, et c'est tout!)

conchiglioni_aux_2_saumons

Des conchiglionis farcis aux 2 saumons: c'est ma soeur qui les a préparés. Il me semble que la farce se compose de saumon fumé et saumon frais (cuit) et d'un peu de crème.

brochette_poulet

Des mini-brochettes de poulet au citron confit

brochette_st_jacques

Des mini-brochettes de noix de St Jacques et bacon

polenta

Des cubes de polenta parmesan-pavot

salade

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des verrines mâche et radis

verrines_crudites

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des verrines de crudités: carotte, concombre et tomate

Et pour accompagner le thé, des chocolats faits maison:

lapin_choco

Un lapin au chocolat noir (avec des M&M'S à l'intérieur)

cuileres_choco

Et des cuillères au chocolat!

Voilà! J'ai tout mis! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un apéro très varié, sur lequel je me serais bien jetée :)
Répondre
R
que de bonnes idees! merci du paratge
Répondre
J
super cet apéro !
Répondre
P
Mhhh! Tout a l'air vraiment délicieux! :)
Répondre
F
C'est quand la prochaine fois ? Je vais peut-être m'inviter car toutes ces bonnes choses moi j'adore.... bises
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité