750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
11 mai 2011

Award

Bonjour à tous!

Quelle surprise ce matin lorsque j'ai découvert que mon amie Nathalie m'avait décerné le Stylish Blogger Award! Je suis super touchée! Mille mercis (accompagnés d'un énorme bisous!)

stylish_blogger_award

Lorsque l'on reçoit ce prix, il faut répondre aux sept points suivants :

  1. Remercier la personne qui vous a décerné ce prix.
  2. Mettre le logo sur votre blog.
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé.
  4. Dévoiler sept choses sur vous.
  5. Nommer sept blogs à votre tour.
  6. Mettre le lien des sept blogs.
  7. Prévenir les personnes concernées.

Il me faut à présent vous dévoiler 7 choses sur moi...Sachant que parmi mes lecteurs, il y a des gens que je côtoie tous les jours, j'ai sélectionné des infos "soft" ;-)

1) J'adoooore ma famille, tous autant qu'ils sont!

2) J'ai 2 énormes passions dans la vie: cuisiner (nan, sans blague?!) et l'Angleterre (re nan, sans blague?!) où j'ai vécu.

3) J'adore faire du sport et/ou faire de longues balades dans les bois. J'adore encore plus quand je croise des ptits animaux (oui les gros -genre sanglier- ça me fout les chocottes!)

4) Je n'aime pas la ville.

5) J'ai une pièce réservée à tous mes ustensiles et livres de cuisine, tellement y'en a!

6) Je ne supporte ni l'hypocrisie, ni la méchanceté, ni la violence.

7) J'adore me marrer!

Et maintenant, je dois décerner cet award...Pas facile de faire un choix, limite injuste, il y a tellement de blogs sur lesquels j'aime flâner...

J'ai donc choisi mes premières copinautes et des copinautes qui n'ont pas encore reçu cet award.

Et il était une faim

Anges et Délices

MimiCroque

L'atelier sans PLV de la petite souris

Tables de CriCri

Ronds les macarons

Anne aux fourneaux

Voili voilou, bonne fin de journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi les sangliers me foutent la trouille :)
Répondre
N
Félicitations .... Amplement mérité.<br /> Bizz
Répondre
M
Félicitations pour ce prix.
Répondre
¤
felicitation, passe un excellent vendredi, kiss
Répondre
M
Félicitations pour ton award! tu le mérites bien, tu as une belle mentalité et une grande joie de vivre communicative!!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité