750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
27 juin 2011

Partenaires

Bonjour à tous!

Je sais, je sais, j'ai disparu de vos blogs et mes articles se font plutôt rares...Laissez-moi encore une bonne semaine et je reviens, promis...

J'ai plein de recettes et autres billets divers en retard. Je profite du message d'aujourd'hui pour regrouper mes partenaires!

Commençons par logo ma boite bio. Ils m'ont contactée il y a quelques jours (oui, bon, semaines!) et j'ai été séduite par le concept! On peut créer sa propre boîte de grignotage sain... Le top! On peut aussi choisir des boîtes déjà prêtes... Bref, moi, j'ai succombé! J'ai pris 2 boîtes. La première est grignotée et je me demande si la 2ème le sera aussi ou si j'utiliserai le contenu pour faire des recettes...A suivre!!

mbb

mbb1

Il y a aussi lamandorle J'ai reçu quelques échantillons mais le boulot aidant (ou pas!), je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Là encore, à suivre...

Et le dernier en date, c'est logo1. Des ptits plats sains, bio et équilibrés...Le top du top quand on est pressé mais qu'on veut manger quelque chose de vraiment bon! Je sais déjà ce que je vais faire de ces trois produits...! Recettes à venir, pendant les vacances!

pack3

Et je finis par un ptit clin d'oeil à mon partenaire Logo RP signature. La semaine dernière, j'ai gagné des scones et des pancakes. Je ne vous cache pas qu'on a dévoré les scones tels quels, légèrement grillés... Parfois, la simplicité, ça a du bon! Quant aux pancakes, même si l'envie de les manger simplement avec du nutella m'obsède, je vais m'efforcer de trouver un semblant de recette!

scones

scones1

Voilà, je crois que je suis à jour niveau partenariat!

Vivement les vacances que je retrouve sereinement ma cuisine et la blogosphère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore quand tu dis je suis oçbsedée par l'idée de les manger ...Au moins tu comptes pas les calories (et t'as bien raison lol)
Répondre
C
De supers partenariats ! Bravo
Répondre
M
Bon grignotage alors!!!:lol:
Répondre
L
bravo ♥bonne journée
Répondre
S
tu as de très bons et gourmands partenaires!!! gros bisous
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité