750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
4 juillet 2011

Rochers coco-chocolat piment

Bonjour, bonjour!

Me revoici! Avec une recette de rochers coco et chocolat au piment logo newtree. Ce chocolat est très intelligent. Je vous explique: on en croque un morceau et on sent le bon chocolat noir. On savoure les ptites graines de sésame légèrement grillées (sans doute) et après tout ça, on découvre la subtilité du côté pimenté...Bref, il est vraiment génial ce chocolat car il laisse à chaque saveur l'occasion de s'exprimer!

rocher coco piment

Passons aux rochers...Adeptes des recettes bien mesurées et bien précises, passez votre chemin ;-)

J'avais 4 blancs d'oeufs. J'y ai ajouté de la noix de coco râpée et du sirop d'agave. J'ai mélangé jusqu'à obtenir une boule. Ensuite, j'ai formé des ptits tas. J'ai mis au four quelques minutes à 180°C.

Une fois qu'ils étaient refroidis, je les ai plongés dans le chocolat au piment fondu.

rocher coco piment1

Troooooop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes, j'aime beaucoup !
Répondre
T
Un peu de piquant dans cette bouchée de douceur c'est parfait!<br /> PS: je n'arrive pas à m'abonner à ta news?!
Répondre
F
original ils sont à croquer<br /> bonne soirée
Répondre
S
Je ne sais pas si tu le sais mais les "alabamiens" adore tout ce qui est pimenté et je suis sûre que ta petite recette leur plaîrait terriblement! lol! merci ma grande, je suis sûre que c'est délicieux! je m'abonne pour pouvoir te faire un petit coucou régulier! bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
P
Superbe association de goût !!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité