750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
11 août 2011

Crumble framboises-bluets

Un dessert rapide et simple à faire...Et absolument hummmmmm délicieux!

160g de farine complète

70g de beurre

90g de sucre (j'ai mis du rapadura, c'est vraiment meilleur!!!!!!)

60g de poudre d'amandes

des bluets et des framboises

Déposer les fruits dans un plat.

crumble

Préparer le crumble: mélanger tous les ingrédients et émietter la pâte au-dessus des fruits.

crumble1

Enfourner à 200°C pour 20 à 30min.

Peut se déguster tiède ou froid.

crumble2

Un régal le lendemain matin au ptit-déj!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca sent bon jusqu'ici<br /> Moi aussi j'adore le rapadura, j'en mets partout !
Répondre
A
Quelles jolies couleurs, c'est magnifique !!
Répondre
J
miam jai justement fait un crumble ya pas lontemps !!
Répondre
C
2 fruits que j'adore , j'aurais bien aimé y gouter !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée ***<br /> **** A bientot ! ****<br /> ***** Chouya ! *****
Répondre
C
Miaaam! ça a l'air divinement bon!!<br /> bisous
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité