750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
22 août 2011

Macarons divers

Une nouvelle vague de macarons, ça vous dit? Je les ai faits la semaine dernière (non, non, non, je ne suis pas siiiiii folle que ça pour allumer mon four plusieurs heures aujourd'hui!)

J'ai de nouveau utilisé ma 2ème recette: son avantage, c'est que les macarons se tiennent vraiment très bien et ne ramollissent pas au bout d'un ou deux jours. Ce qui rend les choses beaucoup plus faciles quand on les amène en "pique-nique"!

Macarons aux fruits de la passion

macarons passion

macarons passion1

Macarons au citron (lemon curd)

macarons citron

macarons citron1

macarons citron2

Macarons chocolat blanc et bluet (on ne voit pas la confiture, mais promis, y'en avait!)

macarons choco blanc

Macarons chocolat noir et noix de coco

macarons choco coco

macarons choco coco1

Et des macarons chocolat noir et café

macarons choco cafe

macarons choco cafe1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont magnifiques ! mon chéri serait fou lui qui les loupe à chaque fois ...
Répondre
E
parfait tes macarins, ils sont trop choux
Répondre
L
je veux un de chaqueeeeeeeee lol
Répondre
L
Un délice autant gustatif que visuel ! Bravo !
Répondre
C
J'adore les macarons !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité