750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
29 septembre 2011

Crème légère au chocolat et hum les bonnes crêpes

Une recette rapide, un billet rapide, ça m'arrange!

Pour les crêpes

5 oeufs

600ml de lait

1 càs de purée d'amandes complètes

250g de farine

rhum

cannelle

Mélanger farine et oeufs.

Ajouter le lait chaud dans lequel on aura mélangé la purée d'amandes.

Parfumer avec le rhum et la cannelle.

Faire cuire dans la poêle ou au crêpes party.

crepe

Pour les petites crèmes au chocolat

J'ai tout fait au pif, mais le principe est là!

J'ai mélangé du fromage blanc, du cacao amer et du sirop d'agave (pour moi, sans sirop d'agave, j'aime bien le goût du chocolat pur!)

Voilà, un ptit dessert bien gourmand mais léger et relativement sain quand même!

PS: J'ai été tagguée 2 fois: les filles, je vais y répondre, mais pour cela, je vais prendre le temps (donc pas ce soir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmmmmmmmmh !!!<br /> Sa donne TROOOP envie !!! :D
Répondre
V
Je découvre ça pile le jour où j'avais décidé de résister à mon envie de crêpes !!!
Répondre
F
Bonne idée... gourmande!
Répondre
L
Coucou,<br /> Ouais.<br /> Les crèmes au chocolat sont peut-être légères, mais avec 10 crêpes en plus, ça le fait moins!^^<br /> Oh, et pour le tag t'inquiètes pas ! Prend tout ton temps (de toute façon, aucune des personnes que j'ai taguées ne m'ont répondu, donc bon...XD)<br /> Bisous
Répondre
D
Une recette rapide et goûteuse !!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité