750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
11 janvier 2012

Bouchées de rillettes de saumon, corolle pâte filo

On continue avec un autre apéro (après je retourne à mes premières amours, à savoir des gâteaux, des biscuits, bref du sucré quoi!).

corollesaumon1

C'est ma soeur qui l'a fait donc si ça vous plaît, c'est elle qu'il faudra féliciter ;-)

Les quantités, je ne sais pas mais en gros...

Pour faire les rillettes de saumon: on mixe le même poids de saumon frais (cuit) et de saumon fumé. On ajoute de l'aneth.

Pour les corolles: compter 2 ptits carrés de pâte filo pour une bouchée. On les place dans des toutes petites coupelles, ou des mini moules. On enfourne à 180°C, quelques minutes, histoire de les faire dorer.

On laisse un peu refroidir avant de garnir de rillettes.

corollesaumon

Et voilà c'est tout! Simple, rapide, délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli, c'est très sympa de nous faire partager pas compliquer c'est sa que j'aime .
Répondre
L
Belle création. Faut que j'y pense pour épater mes futurs convives !
Répondre
S
superbes !
Répondre
M
Très sympa et originales!
Répondre
A
Félicitations à ta sœur, c'est super tentant !!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité