750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
4 février 2012

Muffins chocolat-orange

Un dessert vite fait bien fait et super bon! En plus, sans beurre, sans margarine, sans huile ni quelque matière grasse que ce soit, ça vaut le coup ;-)

muffinschocorange

Pour 6 muffins

100g de chocolat noir

2 oeufs

100g de sucre

1 yaourt nature 0%

50g de farine

1/2 càc de levure chimique

1/2 orange

muffinschocorange1

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter le yaourt, puis la farine et la levure.

Ajouter enfin le chocolat fondu.

Répartir dans des moules à muffins.

Déposer des morceaux d'orange sur chaque muffin.

Enfourner à 180°C pour 20-25 min.

muffinschocorange2

Verdict: Des petits muffins moelleux et humides, légers, sucrés et chocolatés comme il faut. Et une belle petite note d'orange...C'était juste parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette super recette!!! je viens de la réaliser.. et refaite aussi avec des framboises!! un régal!!!
Répondre
C
Merci de te soucier de notre ligne ;-)
Répondre
L
Parfaits a regarder et parfaits a savourer... Ils sont parfaitement parfaits tes muffins ,)
Répondre
B
Rhooooooooo!<br /> <br /> Je "craque" devant ces magnifiques muffins!<br /> <br /> j'adore l'association! c'est toujours excellent le chocolat et l'orange!<br /> <br /> Bravo;)<br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
c'est une belle gourmandise
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité