750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
16 mars 2012

Biscuits de la joie revisités

Il y a quelques semaines, ma soeur m'a offert cette plaque:

plaque funny faces

Je sais que logiquement, c'est pour faire des whoopies, mais ma recette étant assez lourde, ça aurait vraiment fait trop copieux... Donc, pour cette première utilisation, ce sera juste des biscuits!

plaque funny faces1

 

Trop magnifique hein? Je l'avais déjà vue sur 2-3 blogs, et j'en étais fan! Quand je l'ai eue en mains propres, dans ce magasin que j'adore (j'ai nommé Alice délice! Je n'y ai aucune action, mais j'adore!), ma soeurette a du voir mon visage s'illuminer donc ni une ni deux, elle me l'a achetée! (Elle est trop gentille!!!).

Du coup, j'ai immédiatement fait une fournée de biscuits!

J'ai repris ma base des biscuits de la joie de cette chère Hildegarde, et j'ai modifié 2-3 choses.

funnyfaces

9g de muscade

9g de cannelle

2g de clou de girofle

200g de farine d'épeautre

60g de purée de noisette

60g de miel

60g de poudre d'amande

2 càs d'eau

1 oeuf.

Tout mélanger.

funnyfaces1

Faire des boules de pâte et les aplatir dans les empreintes.

Faire cuire 10 min à 200°C.

Et voilà de beaux biscuits de la joie tout rigolos! Si avec ça, (et le soleil) vous ne passez pas une bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ces moules!! Trop chouet
Répondre
A
Ils sont très jolis ces biscuits. Bisous
Répondre
S
Superbe !!!! Et super appêtissant en plus !
Répondre
Y
très très jolis tes biscuits !<br /> <br /> et quel joli moule !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Tes biscuits de la joie.... me mettent en joie...bon je sais ... un peu facile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité