750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
20 mars 2012

Nuggets maison

Si vous êtes plutôt salé que sucré, profitez-en! Ce n'est pas tous les jours que je parle salé sur mon blog!

Petite recette réalisée et donc réalisable en 2 temps, 3 mouvements! Très pratique pour les soirs où on est juste super fatiguée et qu'on a faim, là tout de suite ;-)

1 escalope de poulet

1 oeuf

2 petits pains grillés, aux céréales

de l'origan

nuggets

Découper l'escalope de poulet en morceaux.

Les tremper dans l'oeuf battu.

Puis les tremper dans les petits grillés mixés en fine chapelure, avec l'origan.

Point de friture pour ma part (inconcevable). J'ai simplement fait chauffer un peu d'huile d'olive et j'y ai fait cuire les nuggets.

J'ai servi ça avec de la semoule et de la sauce tomate (je rappelle que le concept de ce repas, c'était viiiiiiiite j'ai faim!).

nuggets2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ! une recette bonne et rapide on a toutes besoin d'avoir ça sous la main .... en plus c'est très appétissant , merci du conseil !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
J'adore les recettes rapides et appétissantes comme celle ci!
Répondre
F
Il y a longtemps que je n'en ai pas fait... c'est bien de me le rappeller surtout que les enfants adorent. bises
Répondre
R
délicieux !!
Répondre
A
mes enfants adorent!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité