750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
22 mars 2012

Rochers coco, cranberries, pommes séchées, raisins secs et banane

Une fournée de biscuits moelleux, ça vous dit? Moi oui!!

rochers2

135g de farine

30g de noix de coco râpée

50g de rapadura

1 oeuf

50g de margarine

1 banane

60g de mélange de fruits secs (pommes, raisins, cranberries)

Ecraser la banane. Y incorporer l'oeuf. Bien mélanger.

Ajouter les autres ingrédients.

Faire des petits tas sur une plaque.

rochers1

Enfourner à 200°C 10-15 min.

rochers3

Verdict: bien bon!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'est ce que ce doit etre bon ....
Répondre
F
J'adore !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
parfaits avec le café !!pierre
Répondre
P
de délicieux rochers remplis de gourmandise à dévorer de toute urgence! ;) bonne soirée ma belle. bisous, bisous
Répondre
L
Étonnant ces rochers aux fruits, le plein de fibre et de vitamines.
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité