750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
13 avril 2012

"Palmitos" tomate origan

Aujourd'hui, c'est un ptit apéro très très vite fait que je vous propose.

palmiers4

Il nous faut 1 pâte feuilletée, un peu de sauce tomate et de l'origan.

Etaler la pâte et la couper en carré (ou rectangle).

Napper de sauce tomate.

palmiers1

Saupoudrer un peu d'origan.

Rouler comme ceci:

palmiers2

Couper en tronçons et enfourner à 180°C en surveillant la cuisson.

palmiers3

Tout simple, tout facile, super rapide et trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmhhhhhh une vrai gourmandise ces palmitos =D j'aime beaucoup miam miam à l'apéro j'adore
Répondre
P
Simple & efficace ^^
Répondre
P
Mon congel en est plein ! J'adore !
Répondre
C
Parfait pour un apéro vire préparé!! bises
Répondre
D
Je les faisais sucrés ... maintenant je vais les faire salés comme toi ! merci de cette recette très simple et qui doit être extra !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Dominique
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité