750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
24 avril 2012

Tourte poulet champignons et carottes

Avant de vous parler de cette recette, il faut que je vous dise: j'ai gagné!! Trop chouette, je suis arrivée 3ème au concours d'Anne sur les shortbreads! Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma recette!!

 

Voilà, à présent, je vous propose une tourte absolument délicieuse avec une belle salade.

tourte3

Il nous faut

2 pâtes feuilletées

2-3 blancs de poulet

2 carottes

2 boîtes de champignons

sel, poivre, origan, bref épices qui vous plaisent

Faire dorer les blancs de poulet et les couper en morceaux. Assaisonner selon vos goûts (pour ma part, sel, poivre, piment et origan).

Déposer une pâte feuilletée dans le plat (que j'ai acheté chez Alice Délice. Il est trop beau!).

Déposer les champignons rincés et égouttés et les carottes épluchées et coupées en rondelles.

Ajouter les dés de poulet.

tourte

Recouvrir par un disque de pâte feuilletée.

tourte1

Souder les bords et faire une petite cheminée au centre.

tourte2

Enfourner à 190°C en surveillant la cuisson (environ 25 min).

tourte4

Servir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hmmm ça me rappelle les "pies" qu'on nous sert en Ecosse ;)Moi aussi je suis une inconditionnelle de la boutique Alice Délice, j'y laisserai ma paye hihi. Bonne journée, bises!
Répondre
A
coucou ma belle, félicitation pour la 3me place et je te souhaite la 1er la prochaine fois,merci pour cette délicieuse tourte!!bisous
Répondre
J
Photo très gourmande ! Bisous !
Répondre
P
parfait avec une salade !!pierre
Répondre
P
Une belle tourte gourmande
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité