750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
4 juillet 2012

Crèmes-flans chocolat menthe

Ce matin, j'avais 5 minutes devant moi. Ce fut suffisant pour préparer un ptit dessert ;-)

chocoment2

250 ml de lait

1càs de maïzena

4 carrés de chocolat à la menthe

1càc d'agar-agar

chocoment

 

Délayer la maïzena dans le lait.

Ajouter le chocolat et l'agar-agar.

Porter tout doucement à ébullition sans cesser de remuer.

Répartir dans les "moules cannelés" (de mon partenaire Mastrad) laisser refroidir puis mettre au frigo au moins 3h.

chocoment1

Merci à Sophie de Mastrad pour ces moules et pour ce partenariat !

Prochaine recette: le gros cupcake qui est à côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on le fera mais sans menthe
Répondre
A
que c'est gourmand tout ça !!!!!<br /> <br /> ça donne trop, trooooop envie,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Répondre
L
Très sympa cette recette minute. Bonne journée
Répondre
G
Tout est dans le titre, j adore le cremeux de ce dessert, et le chocolat..no comment ;)
Répondre
N
Flans chocolat menthe une jolie idée, belle recette!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité