750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
11 novembre 2012

Gaufres sans gluten et sans produit laitier, c'est possible !

Et en plus, elles sont délicieuses ! Elles sont légères et très moelleuses (je n'aime pas les gaufres dures, sèches et croquantes).

 

gaufres

90 g de farine de châtaigne

500g de farine de riz blanc

environ 600 ml de lait d'amande (Vous pouvez en mettre plus selon la consistance de la pâte souhaitée. J'en ai rajouté un peu en cours de route)

1 sachet de levure de boulanger

5 oeufs

du rhum

Mélanger les farines et les oeufs.

Ajouter le lait d'amandes tiédi et la levure diluée dans un peu de lait.

Parfumer au rhum. (Et à la cannelle si, comme moi, vous en êtes dingue !)

Faire chauffer le gaufrier et c'est parti!!

 

gaufres1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m’intéresse beaucoup ça!
Répondre
E
elles doivent etre délicieuse (on dirait qu'on a la meme théiere :) )
Répondre
Y
je peux t'en piquer une ?
Répondre
J
Des gaufres très réussies. Bonne soirée:)
Répondre
P
oh la la, elles ont l'air extra tes gaufres! je t'en chipe une au passage (avec un peu de confiture!!) ^^<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité