750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
13 novembre 2012

Biscuits à la presse au beurre de cacahuètes

Cela faisait des années qu'on n'avait pas acheté de beurre de cacahuètes. Faut dire que niveau diététique, on a connu mieux. Mais là, pour changer un peu, on s'est laissées tenter... !

biscuits cacahuetes

 

225g de beurre de cacahuètes, bien ramolli (mais pas fondu)

160g de sucre glace

2 oeufs

150g de farine de riz blanc

Mélanger beurre de cacahuètes et sucre glace.

Ajouter les oeufs puis la farine.

La pâte est grasse mais il faut que ce soit comme ça pour que ça marche !

Remplir la presse et déposer les biscuits à même la plaque du four (pas de papier sulfu, les biscuits ne se détacheront pas de la presse).

Varier les formes.

Faire cuire à 180°C (j'ai enfourné les miens à 240 en même temps qu'un gratin. Mauvaise idée!)

biscuits cacahuetes1

Pour la dernière boule de pâte, j'ai ajouté 1 càc de cacao amer. C'était encore meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super tes biscuits au beurre de cacahuètes.
Répondre
C
ils sont très beaux, et j'ai une presse à biscuits que je n'ai jamais utilisé !
Répondre
V
Ca alors, je note. A la maison, on adore tous ce qui est au beurre de cacahuètes. Une fois de temps en temps, ça va. Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oh les jolis petits biscuits ! ^^
Répondre
A
Jolis tes biscuits, faut bien se faire plaisir de temps en temps!<br /> <br /> Et tes gaufres un peu plus bas sont ultra tentantes aussi.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité