750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
13 décembre 2012

Pâte à tartiner au pain d'épice

Voici une super recette que j'ai trouvée chez Angie. Elle a toujours des recettes sympa, mais celle-là m'a vraiment tapé dans l'oeil. Comme je suis dans ma période pain d'épices, ça tombait bien !

pate pain dep1

J'ai refait un pain d'épices exprès, mais la 2ème version (=rhum et mandarine).

100g de pain d'épices

8 càs de lait d'amande

1 càc d'épices à pain d'épices

3 càs de purée d'amandes

pate pain dep

Mixer tout (y a pas plus simple!).

J'ai aussi testé avec un peu d'eau de fleur d'oranger: délicieux!

A déguster au ptit-déj ou au goûter. C'est trop bon !

pate pain dep2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bonne idée gourmande, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
P
une belle idée bien gourmande! je serais curieuse d'y gouter!bon dimanche
Répondre
M
Ah je l'avais déjà repéré!!!!! Elle doit être délicieuse!
Répondre
N
Quelle bonne idée !! cela change,<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ben dis donc,il est agréable d evenir prendre le petit dej chez toi
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité