750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
3 janvier 2013

Tout mini-cupcakes banane-physalis

Avec ces ptits cupcakes, j'ai trouvé LA recette parfaite: moelleux, moelleux, moelleux... Sucré juste ce qu'il faut. Bref, une vraie bonne recette qu'il est bon d'avoir sous la main !

cupcake1

2 bananes bien mûres (190g)

3 oeufs

50g de xylitol

50ml d'huile d'olive

150g de farine de riz complet

40g de fécule de pomme de terre

cupcake

Dans un saladier, écraser les bananes. Y ajouter les jaunes et le xylitol.

Incorporer la farine et la fécule.

Ajouter l'huile.

Battre les blancs en neige et les intégrer délicatement.

coeur cupcake

(J'ai également mis un tout ptit d'eau dans laquelle avaient infusé des graines de cardamome mais on n'a rien senti...).

Mettre 1càs de pâte dans des caissettes, déposer une physallis, puis recouvrir de pâte.

coeur cupcake1

Faire cuire 15 min à 200°C.

minicupcake

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont trop mignons !!
Répondre
R
Une superbe recette, c'est rare de cuisiner de la physalis. Je viens de publier une recette de cupcakes banane-nutella sur mon blog, si ça te dis ;)
Répondre
L
Belle association de saveurs !<br /> <br /> Je t'ai mise à l'honneur sur mon blog aujourd'hui, avec ta bûche du nouvel an... Bisous !
Répondre
L
un petit coucou pour te souhaiter une belle et heureuse année 2013 ! Et pour te piquer un de ces petits muffin au passage ! bisous
Répondre
M
Oh oui, la texture a l'air parfaite!!!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité