750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
13 janvier 2013

Salade tofu crudités

Eh voilà, j'ai repris le boulot et avec ça, fini les temps d'éclate dans la cuisine... Du coup, aujourd'hui, je vous ressors une vieille recette, mais tout à fait de circonstance. Un peu de light dans l'assiette, ça ne fera pas de mal!

tofu crud

Il fait donc mélanger du tofu coupé en dés, poêlé avec du tamari, des graines de sésame torréfiées, du chou chinois, du chou rouge et des carottes râpées.

Assaisonner selon vos goûts. Huile d'olive ou huile de chanvre sont une merveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faudrait que je teste le tofu.. humm ça donne envie !
Répondre
M
malheureusement, le tofu et moi on est pas super amis.. je passe mon tour pour cette fois.<br /> <br /> Mais je te souhaite une bonne soirée! =)
Répondre
A
C'est une belle salade bien complète
Répondre
A
je suis d'accord un peu de légèreté s'impose ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il serait temps que je goûte le tofu!!!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité