750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
9 février 2013

Mini-madeleines noisettes chocolat-orange {trop moelleuses !}

J'ai déjà publié une recette de mini-madeleines qui ressemblaient fortement à celles-là, mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes !! (J'ai trouvé la recette de base dans le livre Recettes de fêtes d'Eva-Claire Pasquier).

mimi madeleines1

90g de farine de riz complet

30g de farine de maïs

2 càs bombées de poudre de noisettes

60g de pépites de chocolat à l'orange

30g de rapadura

1 càc de fécule

un peu de bicarbonate

160 ml de lait de noisette

2 càs d'huile d'olive

mimi madeleines

Mélanger les ingrédients secs, puis ajouter le lait et l'huile d'olive.

Graisser les empreintes à mini-madeleines si nécessaire.

Enfourner à 180°C puis surveiller la cuisson.

Verdict: J'adore ces ptites madeleines, elles sont délicieusement parfumées et moelleuses, et surtout, elles sont juste trop mimi !

(Je ne suis pas trop présente sur vos blogs ces temps-ci, mais n'ayez crainte, je viendrai vous rendre visite, petit à petit ! Je réponds toujours à vos comm sur vos blogs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bonne recette! Tout le monde adore. Merci pour le partage
Répondre
V
hummm, parfait avec un bon chocolat chaud !!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
ma tasse de thé dans la main droite ma gourmandise dans l'autre j'arrive pour tester !
Répondre
L
rapadura...le retour.Bon,les madeleines,pour moi c'est Commercy,c'est tout..Non mais
Répondre
T
rapadura? apparemment, je suis la seule à ne pas savoir ce que c'est? sinon, j'en mangerais bien, elles sont trop mignonnes, à croquer!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité