750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
12 mars 2013

Biscuits à la vanille {simplissimes}

Pour obtenir ces biscuits tout mimi, il vous faudra mélanger

biscuits vanille sans gluten2

125g de farine de riz complet

50g de farine de maïs

40g de sucre de canne (mais c'était un peu trop quand même...)

1 belle càc de vanille en poudre, voire plus

1 oeuf

40g de margarine

1 càs de miel

biscuits vanille sans gluten


Ensuite, étaler la pâte et y découper de jolis coeurs.

Enfourner à 200°C en surveillant la coloration.

 

biscuits vanille sans gluten1

Un délice avec un café ou un thé selon vos goûts. Délice que j'ai toutefois trouvé légèrement trop sucré.

Et pour encore plus de fun et de gourmandise, voici cette version ;-)

etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
'sont trop meugnonnnnnns ! j'adore ;)<br /> <br /> et tellement sains ......................
Répondre
F
Très sympa ces biscuits !
Répondre
L
OOhh en plus d'être superbement beaux ils doivent être super bons ces ti biscuits !!!!!<br /> <br /> Une tite question : où as tu acheté le moule coeur avec écritures stp ???? C'est magnifique comme présentation !!!
Répondre
L
Les petits biscuits maison j'adore!! bon we
Répondre
A
délicieux ces petits biscuits ! ^^
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité