750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
23 mars 2013

Shortbreads coco et cacao

200g de farine de riz (la moitié riz blanc, l'autre moitié riz complet)

100g de farine de coco

1 càc de sel

25g de cacao amer

70g de sucre de canne

200g de margarine

shortbreads coco cacao

Mélanger les ingrédients secs, puis ajouter la margarine bien froide coupée en morceaux.

Répartir dans des empreintes et enfourner 10-15 min à 200°.

Verdict: Un peu surprenant à la première bouchée, mais on s'y fait très vite. Les biscuits sont très friables et se conservent 2 jours tout au plus.

shortbreads coco cacao1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bons les shortbreads! Je n'ai jamais goûté au cacao mais je pense préférer les natures, avec leur bon petit goût de beurre...
Répondre
M
Alors là je te dis ouiiiiiii !!!! Mmmm, ces shortbreads m'ont l'air excellent ! Je remplacerais la margarine par une huile résistante à la chaleur telle qu'une huile d'olive, l'huile de canola ou bien encore, mon ingrédient préféré du moment, le beurre de cacao. <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
J'adore tes emportes pièces! Ils sont à croquer ces biscuits!!!!!
Répondre
T
Je ne connaissais pas la farine de coco...je vais tester ça! Merci, gros bisous ;-)
Répondre
S
des shortbreads très réguliers ! J'aime beaucoup celui qui fait des grimaces :-)
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité