750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
26 mars 2013

Brookies de Pâques

Alors voilà, Pâques approche, et ça fait déjà 2 semaines que je suis à fond dans l'ambiance. Pour le prouver, quelques photos, quelques recettes …

deco paques

Aujourd'hui, un excellent, succulent, terrible brookies, en forme de lapin, c'est juste plus fun! Ca faisait super longtemps que je voulais tester cette tuerie, voilà qui est chose faite.

J'ai repris mes recettes  habituelles de fondant au chocolat et de cookies.

Pour le fondant

100g de margarine

200g de chocolat noir

½ cup de sucre

2 œufs

1 cup de farine de riz

 

Faire fondre la margarine et le chocolat.

Laisser tiédir, ajouter le sucre, puis les œufs, et terminer par la farine.

Verser dans le moule.

brookies

Pour le cookies

100g de margarine

70g de sucre blond de canne

1 œuf

210g de farine de riz

30g de pépites de chocolat

 

Mélanger la farine et le sucre.

Ajouter l'œuf, puis la margarine.

Terminer avec les pépites.

J'ai choisi de recouvrir le fondant en émiettant le cookie, façon crumble, plutôt qu'en l'aplatissant bien.

brookies1

Verdict: Franchement, c'est trop bon !!!!!!!!! Je pense que la prochaine fois que j'en ferai (car, oui, il y aura forcément une prochaine fois), je salerai un peu le cookie, ce sera encore plus excellent !

table paques

En plus de tout ça, je vous propose de redécouvrir d'anciennes recettes de Pâques (ou pré Pâques, ça dépend !).

muffins oeufs choco4Les gros muffins de Pâques

 

nid de paquesLes nids de Pâques

 

Je reviens dans la semaine pour une autre nouvelle recette, et une dose d'anciennes photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le moule en forme de lapin, il m'en faut un!
Répondre
L
que c'est joli et printanier tout cela,dommage que le temps ne soit pas en harmonie
Répondre
P
Ça respire Pâques et le chocolat. J'adore !
Répondre
T
Chouette! je me régale à l'avance!
Répondre
T
C'est top cette atmosphère "pâques" il y a toujours de belles couleurs...et ta tuerie, c'est irrésistible! Moi non plus je n'ai pas encore essayée, je vais finir par mes laisser tenter!!!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité