750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
25 août 2013

Rochers coco choco graines de sarrasin

Recette express... Tous les ingrédients étaient déjà prêts dans une bouteille comme je l'ai déjà fait ici. Il ne restait plus qu'à ajouter 1 oeuf, 50 ml d'huile d'olive et autant d'eau.

rochers choco coco sarrasin

Cuisson 15-20 min à 180°C.

recette choco coco sarrasin


J'ai trouvé ces ptits rochers tout simplement exquis ! Et pour dire, même crue, la pâte est excellente (alors que j'ai horreur de goûter les pâtes crues !).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle idée!
Répondre
S
Trop cool
Répondre
A
excellentes tes petites gourmandises! je suis sure qu'elle se mange sans faim ...<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
A croquer !
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité