750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
1 décembre 2013

Spéculoos sans gluten

Hummm vous sentez cette bonne odeur ? Toutes ces épices … Nul doute, décembre est arrivé ! Alors en avant les pains d'épices et les spéculoos!

 

speculoos

250g de farine de riz complet

105g de sucre muscovado

75g de margarine fondue

1 càc d'épices à pain d'épices

1 càc de cannelle

1 œuf

1 peu de bicarbonate de soude

 

Mélanger la farine, le bicarbonate, le muscovado, la margarine fondue et les épices.

J'ai ajouté un peu d'eau pour obtenir une belle boule de pâte.

J'ai mis au freezer 30 min.

Fariner le plan de travail et étaler la pâte. Découper des biscuits à l'emporte-pièce ou au rouleau.

Faire cuire 10-15 min à 200°C, selon la taille et l'épaisseur des spéculoos.

speculoos1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sont à croquer tes spéculoos:) J'adore ton rouleau! bises
Répondre
L
Waouh, trop beau tes spéculoos avec ton rouleau!!!<br /> <br /> Tu l'as trouvé où??
Répondre
C
Oh bah ils sont plus beaux que les miens! Avec ce moulage ça rend hyper bien ^^
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Répondre
S
Tu l'as trouvé où le muscovado? en bio?
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité