750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
27 février 2014

Cookies sans gluten châtaigne-coco et caroube {découverte}

Il y a quelques mois, j'ai reçu un paquet de poudre de caroube de chez NutriNaturel. Je n'avais jamais trouvé l'occasion (ou je n'avais jamais pris le temps ok je l'avoue) de la tester. L'erreur est à présent réparée ! La poudre de caroube apporte un agréable goût de chocolat, c'est à s'y méprendre (et c'est une choco addict qui vous parle !).

cooies caroube1

160g de farine de riz

40g de farine de châtaigne

40g de noix de coco râpée

100g de graines de sarrasin

40g de poudre de caroube

60g de xylitol

1 oeuf

50ml d'eau

60g de margarine

cooies caroube

La marche à suivre est très simple: on mélange tous les ingrédients secs. On ajoute l'eau et l'oeuf, puis la margarine.

On fait des ptits tas qu'on aplatit et zou, au four, une 15zaine de minutes à 200°C.

Et le plus dur, on laisse refroidir ! Et seulement ensuite on se régale !

cooies caroube2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis intriguée, ça me donne envie de gouter!
Répondre
B
la caroube m'a toujours intriguée, ici j'en ai vu en pot, en purée façon pâte a tartiner, j'ai bien envie de me laisser tenter<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu es définitivement la reine des cookies! J'adore leur visuel!
Répondre
P
tes cookies sont à tomber!! Pour avoir testé la caroube, je confirme, c'est délicieux!! ;)<br /> <br /> belle soirée. bisous
Répondre
C
Très sympas tes cookies. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité