750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
3 mars 2014

Brownies Zumba {on peut être gourmande et sportive à la fois nan mais !}

Il y a quelques temps, je vous proposais ce brownies de la mort qui tue. Aujourd'hui, je l'ai refait, tout pareil, mais juste 10 min de cuisson. Autant dire que le coeur est mi-fondant mi-coulant mais 100% à tomber !

 

brownies zumba

 

Je l'ai fait pour une occasion "spéciale": une folle aprem suivie d'une folle soirée Zumba. Faut des forces à la pause ;-)

Rien de bien particulier dans ce billet donc, mais j'avais envie de partager ça sur mon blog !

brownies zumba1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi qui ai promis à ma fille qu'on ferait de la zumba....<br /> <br /> Bin j'pense que c'est l'occasion tiens !!! :)
Répondre
C
je dirais même que ça motive encore plus pour faire du sport!
Répondre
B
Parfois la cuisine c'est du sport: quand tu pétris de longues minutes ou fouette intensément!
Répondre
M
Oui oui oui, moi je suis partante pour manger ce brownie en faisant de la Zumba! Ultra gourmand!
Répondre
M
Superbe ! Après l'effort le réconfort... Et quoi de mieux qu'un aussi joli brownie ?<br /> <br /> Bisous, bonne journée !
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité