750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
4 mai 2014

Les p'tits lapins !

Publier en mai une recette de ptits lapins faits pour Pâques, c'est tout à fait logique, le timing est juste impecc' ! La vérité, c'est que ces ptits biscuits sont la seule recette (combinée aux photos ) dont je dispose à l'heure actuelle ! Mais il vous suffira de changer l'emporte-pièces, et ils sauront s'adapter à l'occasion !

ptits lapins cuits

250g de farine de riz complet

20 g de sucre complet

80g de sucre de fleur de coco

70g de margarine

1 oeuf

1 peu d'eau

ptits lapins pas cuits

Mélanger le tout jusqu'à obtenir une belle boule de pâte bien lisse.

Je l'ai enveloppée dans du film étirable et je l'ai laissée au frigo tout l'aprem.

Ensuite, fariner le plan de travail et étaler la pâte. Découper la forme souhaitée. Enfourner à 180-200°C en suivant la coloration.

Pour faire la queue des lapins, j'ai utilisé des perles de chocolat blanc déjà prêtes que j'ai disposées avant la cuisson. J'ai aussi essayé après cuisson avec du chocolat blanc fondu au bain-marie.

Quoiqu'il en soit, bah c'est trop bon !!!

ptits lapins cuits1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable ces biscuits !
Répondre
C
Ils sont trop mimi, j'adore!
Répondre
B
Oh les p'tits lapins :)
Répondre
A
ils sont trop mignons !!
Répondre
I
On doit pouvoir les manger n'importe quand ces petits lapins!
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité