750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
17 avril 2024

Pain au levain {cranberries et noisettes}

Me revoici avec un pain au levain, super généreux et gourmand. On a adoré.

250g de farine d’épeautre T150
250g de farine d’épeautre T110
6g de sel
2 poignées de noisettes
2 cuillères à soupe de graines de courge
2 cuillères à soupe de graines de sésame
200g de levain rafraîchi (levain farine de blé T150)
270g d’eau
80g de cranberries séchées

Mélanger les farines, le sel, les noisettes et les graines. 
Ajouter l’eau et le levain.
Pétrir.
Ajouter les cranberries et pétrir encore.
J’ai laissé lever 7h30 sous un torchon, à température ambiante.



Déposer sur une plaque de cuisson. 
Remplir le lèche-frites d’eau.
Enfourner le pain dans un four (froid) à 250 °C pendant 30 min, puis 225°C pour 15 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me lance demain, la recette fait tres envie. Merci pour ce partage
Répondre
S
appétissant, merci pour la recette ! bisous
Répondre
B
C'est presque un gâteau, très gourmand.<br /> Bon appétit
Répondre
C
Waouh, super recette, il est magnifique ton pain.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité