750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
6 octobre 2010

Fondants au chocolat, coeur à la pomme

Maintenant, assez plaisanté, on ré-attaque les vraies choses super importantes: les desserts!!!!!!!! (nan nan, pas gourmande moi!)

fondant_choco1

Pour 8 fondants
3 œufs
80g de maïzena
70g de purée de noisette
un petit peu de lait
200g de chocolat noir
100g de compote de pomme non sucrée

Verser un peu de lait dans un bol, faire chauffer au micro-ondes: y plonger le chocolat coupé en morceaux et remuer jusqu'à obtention d'une pâte lisse.

Mélanger les œufs et la purée de noisette. Ajouter la maïzena.

Ajouter ensuite le chocolat.

Verser 2 cuillères à soupe de pâte dans des petits moules. Déposer au milieu de cette première couche une cuillère à café de compote de pomme. Puis refermer avec de la pâte au chocolat.

Faire cuire 10 min à peine à 180°C.

Un vrai petit délice auquel il est impossible de résister ;-)

fondant_choco

fondant_choco2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens!! Bonne idée ce petit cœur fruité.
Répondre
M
Tu as tout à fait raison, assez plaisanté, vive les desserts et vive le chocolat! moi non plus pas gourmande du tout,hihihi.
Répondre
M
super gourmandise
Répondre
D
ahhhh la je craque que du bonheur lol,bizzz
Répondre
C
et moi qui suis au régime !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Je m'éclate dans ma cuisine!
Publicité
Je m'éclate dans ma cuisine!
Newsletter
Publicité